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Nous appliquons une politique de retour de 30 jours, ce qui signifie que vous disposez de 30 jours à compter de la réception de votre article pour demander un retour.
Vous n’avez pas besoin de fournir une raison spécifique.
En ce qui concerne l’annulation ou la modification des commandes, vous disposez de 12 heures à partir du moment où vous passez votre commande pour l’annuler ou demander une modification.
Passé ce délai, vous ne pouvez plus annuler ou modifier votre commande pour des raisons logistiques. Vous pouvez retourner votre commande à vos frais dès que vous l’avez reçue.
Pour être retourné, l’article doit être dans le même état que celui dans lequel vous l’avez reçu et dans son emballage d’origine.
Certains de nos produits ne peuvent pas être retournés :
Pour le retour, veuillez nous contacter via notre formulaire de contact ou par email : contact@sabre-japonais.fr ou par courrier : 4 allée du ruisseau, 40390, Saint-Martin-de-Seignanx, France.
Pour respecter le délai de rétractation, il suffit que vous envoyiez votre communication concernant l’exercice du droit de rétractation avant l’expiration du délai de rétractation.
Votre droit de rétractation expire 30 jours après que vous avez pris possession des biens.
Pour éviter de longs délais d’attente et faciliter votre demande, veuillez rédiger votre e-mail de retour dans ce format :
Titre : Ordre de retour #0000
Commande par courriel :
Motif du retour :
Photo des produits reçus :
Veuillez nous donner le plus de détails possible sur votre commande.
Vous pouvez toujours nous contacter pour les demandes de retour via notre formulaire de contact.
En cas de rétractation de votre part, nous vous rembourserons tous les paiements reçus, à l’exception des frais supplémentaires découlant d’un choix de livraison autre que la livraison gratuite proposée.
Ce remboursement sera crédité dans les 30 jours sur le compte utilisé pour le paiement sur notre site.
Nous vous rappelons que si vous décidez de retourner un produit pour des raisons autres que des défauts ou des dommages (par exemple, si vous changez d’avis), les frais de retour sont à votre charge.
Pour que le produit nous soit renvoyé en bon état, nous vous recommandons de choisir un mode d’expédition comprenant un suivi et une assurance.
Si le produit retourné est endommagé ou défectueux, veuillez nous contacter immédiatement afin que nous puissions évaluer la situation et vous indiquer la marche à suivre.
Dans ce cas, Sabre Japonais vous remboursera les frais de retour dans le cadre de notre engagement à vous satisfaire et à respecter vos droits de consommateur.
Il n’y a aucun frais de remise en stock.
Nous vous encourageons vivement à demander une preuve de livraison et à suivre notre procédure de retour.
Une preuve d’expédition peut être une preuve de livraison du colis, par exemple une photo de votre commande à votre bureau de poste.
Nous vous recommandons vivement de prendre une photo de votre preuve de livraison au cas où vous la perdriez.
Si nous vous demandons une preuve de livraison et que vous ne l’avez pas, nous ne pourrons pas vous rembourser.
Dommages et problèmes
Veuillez vérifier votre commande dès sa réception et nous contacter immédiatement si l’article est défectueux, endommagé ou si vous avez reçu le mauvais article afin que nous puissions évaluer et résoudre le problème.
Échanges
Nous n’acceptons pas les échanges, le moyen le plus rapide d’être sûr d’obtenir ce que vous voulez est de retourner l’article que vous avez et, une fois le retour accepté, d’effectuer un achat séparé pour le nouvel article.
Remboursements
Une fois que nous aurons reçu et vérifié votre retour, nous vous ferons savoir si le remboursement a été approuvé.
Si le remboursement est approuvé, le montant sera automatiquement remboursé sur votre mode de paiement d’origine.
Veuillez noter que le traitement et le règlement du remboursement par votre banque ou votre société de carte de crédit peuvent prendre un certain temps.
Tous les remboursements sont effectués dans les 30 jours.
Contact et questions :
Si vous avez des questions concernant notre politique de retour ou si vous avez besoin d’aide pour les retours, veuillez nous contacter via le formulaire de contact sur notre site web ou envoyez un e-mail à : contact@sabre-japonais.fr
Les produits personnalisés sont tous les produits de la boutique qui peuvent être personnalisés avec du texte.
Il s’agit de cadeaux réalisés à partir de votre propre matière première (textes, etc.).
Il s’agit de produits hautement personnalisés.
Ces produits ne pouvant être recommercialisés, vous ne disposez pas d’un droit de rétractation sur nos produits personnalisés.
Toutefois, dans le cas où les spécifications que vous avez fournies n’ont pas été respectées par Sabre Japonais, nous nous engageons à remplacer votre produit par un autre strictement conforme aux spécifications.
En outre, si les produits arrivent endommagés ou défectueux, nous nous engageons également à remplacer les produits concernés.
Vous devez nous adresser votre demande par e-mail ou par courrier, accompagnée de photos.
Pour plus d’informations sur le service après-vente et les garanties, veuillez vous référer à nos conditions générales de vente.
Dernière modification : 7/10/24
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